cursor

ENDUROPALE DU TOUQUET 2023 SUR AUTOMOTO LA CHAÎNE

Actualités

L’Enduropale du Touquet 2023 est à vivre en direct et en intégralité le samedi 4 février dès 12h30 sur AUTOMOTO LA CHAÎNE !

Après une superbe édition 2022, AUTOMOTO LA CHAÎNE proposera une nouvelle fois un dispositif antenne exceptionnel avec près de 12 heures de programmes - dont 6 heures de direct - consacré à la plus grande course de moto sur sable du monde. 

AUTOMOTO LA CHAÎNE produira notamment une émission spéciale en direct de la plage du Touquet présentée par Jean Christophe Vaschetto et Maxime Martin. Aux commentaires, Jean Christophe Vaschetto sera accompagné par Jean Claude Moussé, quadruple vainqueur de l’Enduropale du Touquet, tandis que Maxime Martin sera au plus près de l’action, dans les paddocks et aux abords de la piste. Ce dernier nous fera également vivre la traditionnelle traversée de la ville.

Comme chaque année, les spécialistes du sable auront à cœur de tout donner pour tenter de remporter l'Enduropale, l'une des courses off-road les plus mythiques de la planète ! Parmi les favoris, on retrouve au premier rang Todd Kellett. Le pilote Yamaha Drag'On Tek Monster vient de remporter le championnat de France des Sables, une course avant la manche finale !

Sur la seconde marche du podium l'an passé au Touquet, il vise logiquement un premier succès. Tenant du titre et déjà vainqueur à trois reprises dans le Nord, Milko Potisek est attendu pour défendre sa couronne. Sur la ligne de départ, on compte également Cyril Genot. Le pilote Belge de chez Honda SR Motoblouz a fini 2e de l’avant-dernière manche du championnat à Grayan et arrivera en grande forme dans le Nord. On peut également compter sur la présence du Néerlandais Lars Van Berkel (Honda SR), actuel second du CFS et Jérémy Hauquier (Gas Gas) qui occupe la troisième place du provisoire. 

Programme complet de l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais le samedi 4 février sur AUTOMOTO LA CHAÎNE :

  •   07h00 - 10h30 : Rediffusion de l’Enduropale du Touquet 2022
    • 10h30 - 12h00 : Diffusion de l’Enduropale Vintage 2023
      • 12h00 - 12h30 : Résumé du Championnat de France des Sables 2023
      • 12h30 - 13h30 : Émission spéciale présentée par Jean-Christophe Vaschetto, Jean-Claude Moussé et Maxime Martin • En direct
      • 13h30 - 14h15 : La traversée de la ville • En direct
      • 14h15 - 17h15 : L’Enduropale du Touquet 2023 – La course • En direct
      • 17h15 - 18h30 : Podium et débrief • En direct

À noter que les passionnés pourront retrouver toutes les informations sur la programmation spéciale Enduropale 2023 et des contenus exclusifs sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook et Instagram) d’AUTOMOTO LA CHAÎNE, en marge de la compétition. Et bien sûr, le replay en intégralité de la course sera à retrouver sur la chaîne YouTube officielle d’AUTOMOTO LA CHAÎNE !